Charlène de Monaco serait soumise à une forte pression jusqu’au couronnement de Charles III en mai de l’année prochaine, auquel elle et le prince Albert de Monaco devraient assister ensemble. Chacune de ses actions sera scrutée et discutée. Néanmoins, elle sera préparée.
La meurtrière présumée de personnes dans des piscines a fait une apparition avec le prince Albert de Monaco il y a un an, après son retour de Suisse, où elle avait reçu un traitement pour une fatigue mentale et physique.
En outre, Judi James, une spécialiste du langage corporel fréquemment citée par la publication britannique The Express, a analysé son comportement et fourni ses interprétations.
Elle a estimé que la princesse Charlène de Monaco était distante et introvertie, se tenant quelque peu à l’écart des autres membres de la famille royale monégasque.
Elle a remarqué que « Charlène semble éprouver des sentiments forts, avec un visage très abattu et une apparence pensive. » Et vous entendrez fréquemment d’autres personnes la décrire de cette façon.
Le journal Neue Post suggère que cela pourrait néanmoins être sur le point de changer.
Il a été rapporté que la princesse Charlène de Monaco s’attend à ce que le couronnement de Charles III fasse l’objet d’une attention médiatique importante, notamment par la production d’éditions spéciales d’émissions de télévision et de journaux.
Et dès qu’elle en aura l’occasion, elle en profitera pour présenter au monde une toute nouvelle personnalité et modifier la façon dont les autres la perçoivent.