Jenifer était l’invitée de l’émission « Vendredi tout est permis » de TF1 le 3 février 2023. Sa prestation n’a pas été bien accueillie sur Twitter.
Arthur a accueilli un grand nombre de visiteurs dans son émission « Vendredi tout est permis » le 3 février 2023. On peut citer parmi eux la chanteuse Jenifer. Il a d’ailleurs interprété certains de ses morceaux préférés. Si certains l’ont apprécié, beaucoup d’autres sur Twitter n’avaient aucune idée de ce qu’elle faisait. Nous croyons en cet article.
« Alibi » sortira prochainement en salle. Le film sortira, en fait, le 8 février. La bande à Fifi s’est rendue sur le plateau de « Quotidien » de TMC pour en faire la promotion.
Yann Barthès a reçu Julien Arruti, Tarek Boudali, Philippe Lacheau et Élodie Fontan le 3 janvier. Les acteurs du film n’ont pas hésité à parler de leurs rôles. Ils ont également partagé quelques anecdotes sur le scénario.
L’intrigue d’Alibi » est centrée sur le mariage de Flo (Élodie Fontan) et Greg (Philippe Lacheau). Dans ce cadre, le maître de cérémonie de l’émission a interrogé les comédiens : « Qui a déjà été gêné par ses parents ? ».
Philippe Lacheau a été instantanément troublé lorsqu’on lui a posé cette question. En effet, l’acteur et cinéaste de 42 ans reconnaît ouvertement son père, Gérard Lacheau. Il poursuit en décrivant un incident désagréable survenu lors d’une fête des Enfoirés.
Lorsque Michael Jones interprétait une chanson, j’ai fait venir mes parents dans les coulisses et nous sommes allés boire un verre avec mon père, et nous avons rencontré Michael Jones alors qu’il quittait la scène, et il s’est arrêté et a dit : « Ah Michael, j’ai vu ton spectacle, j’ai un petit conseil : Quand tu arrives, je pense que ce serait plus percutant… », s’est-il souvenu.
Il convient de noter que les acteurs d’Alibi ne participeront pas à un seul événement. Après TMC, ils feront un bref passage sur TF1.
Jenifer est venue chanter pour quelle raison ?
Arthur a eu l’honneur de saluer Tarek Boudali, Julien Arruti, Philippe Lacheau, Élodie Fontan, et Reem Kherici lors de son prime time spécial. Les stars ont décidé d’apparaître dans l’épisode « Vendredi tout est permis », qui sera diffusé le 3 février prochain.
Il faut noter qu’elles n’étaient pas les seules sur le plateau. Il y avait également Iris Mittenaere, Florent Peyre, Shy’m et Jenifer. Et c’est sur cette dernière que cette pièce se concentrera.
Même si l’interprétation de « Au soleil » n’est apparue que brièvement entre deux scènes, elle a suffi à faire sourciller les internautes. Jenifer a chanté un mashup de tous ses meilleurs tubes pour ceux qui ont manqué le concert.
« Je suis ravi d’accueillir la seule et unique Jenifer », a déclaré le présentateur en annonçant la gagnante de la saison inaugurale de la « Star Academy ».
Si le but était de surprendre les téléspectateurs, c’est réussi puisque l’entrée de Jenifer s’est faite en douceur. Une intervention qui a été à la fois saluée et fustigée, notamment sur Twitter, où les internautes se sont déchaînés.
Parmi les nombreuses réponses, nous avons trouvé la suivante :
« Qu’est-ce qui a poussé Jenifer à chanter ? Les chansons de Jennifer sont en pleine croissance et sont de notre temps », « Est-ce VTEP ou le concert de Jennifer ? Je ne comprends plus la notion » ou « Moi devant la plus belle des chansons de Jenifer ».
Jenifer prépare sa tournée « N°9 ».
Jenifer a sorti son neuvième album, baptisé « N°9 », le 4 novembre 2022. Pour commémorer les débuts de ce nouvel opus, la chanteuse a prévu une tournée qui débutera le 3 mars 2023.
Si les admirateurs de la chanteuse de « Sur un air latino » se sont enthousiasmés pour la tournée, d’autres ont été attirés par son décolleté. Jenifer portait en effet un chemisier qui dévoilait son énorme poitrine sur la photo qu’elle a mise en ligne. Des centaines d’utilisateurs en ligne ont applaudi son apparence séduisante.