Il ne reste plus que quelques mois avant que le prince Charles ne soit couronné roi, et les rapports indiquent que le prince Harry et Meghan Markle lui donnent le tournis. Et afin de le remettre dans le droit chemin, une personne a été chargée d’essayer de lui faire entendre raison.
Il s’agit de la princesse Anne. Elle aurait dit quelque chose du genre « Laissez-moi faire ».
Le deuxième fils du roi Charles a récemment choqué sa propre famille par un certain nombre de révélations explosives. Non seulement il a publié un documentaire sur Netflix, mais il a également écrit un mémoire intitulé The Substitute, qui a connu un énorme succès dans le monde entier.
Et maintenant, il y a des rumeurs selon lesquelles Meghan Markle, en particulier, et le prince Harry en général sont une menace pour le bon fonctionnement du roi Charles.
Selon un rapport du magazine Woman’s Day, il a été décidé d’envoyer la princesse Anne pour servir d’intermédiaire afin d’apaiser les tensions.
« Elle est précisément la personne idéale pour avoir une longue discussion avec lui, car elle est du genre à ne pas être attirée par ses coups de théâtre », a déclaré un proche de la situation.
On dit que le prince Harry a beaucoup de respect pour elle, notamment en raison du fait qu’elle est une amie proche de Zara Tindall et de son mari Mike.
Le prince Harry n’a pas confirmé qu’il assisterait au couronnement du prince Charles, et il est possible qu’il n’ait même pas reçu d’invitation.