Le 25 janvier, la princesse Charlène de Monaco fêtera son anniversaire, mais elle pourrait devoir annuler les festivités pour cause de maladie. Elle est absente de la scène publique depuis plusieurs jours.

La Première Dame du Rocher ne s’est pas rendue à la fête qui s’est tenue le 23 janvier 2023 à la suite du match de football de charité « Fight Aids Cup 2023 » car elle ne se sentait pas bien.

L’événement a eu lieu au Fairmont Monte Carlo, un hôtel cinq étoiles situé sur le Rocher à Monte Carlo. Le Palais princier de Monaco a publié un communiqué de presse comprenant des photos. Le Prince Albert y apparaît en pleine forme, mais le lendemain, il révèle qu’il est à nouveau sous l’influence du Covid.

Cependant, la princesse Charlène de Monaco, qui a été championne de natation dans le passé, aime beaucoup assister à des événements sportifs.

Ce jour-là, elle aurait tenu tête à son mari, qui s’est finalement présenté avec son neveu Louis Ducruet et sa nièce Camille Gottlieb, qui sont également les enfants de la princesse Stéphanie de Monaco. Il est possible que la première dame soit malade.

Sans surprise, les partisans de la famille royale de Monaco espèrent que Charlène de Monaco fera une apparition à l’occasion de son 45e anniversaire, qui sera célébré le mercredi 25 janvier.

La célébration de la fête de la Sainte Dévote, qui rend hommage à Sainte Dévote en tant que sainte patronne de Monaco, aura lieu les 26 et 27 janvier. Ce sont deux jours importants pour la famille Grimaldi.

Nous lui souhaitons un merveilleux anniversaire.