Depuis son retour sur le Rocher, Charlene, princesse de Monaco, semble avoir un niveau de performance égal ou proche de son meilleur niveau. Ce qui n’empêcherait pas le Prince Albert, qui l’aurait trahie avec son ex-compagne, de provoquer un certain stress dans leur relation.
Dans les colonnes de l’édition allemande du magazine Closer, le sujet du lien entre le prince Albert de Monaco et sa femme, qui est aussi son épouse, est exploré.
Il a été dit que le prince s’est comporté de manière honteuse et que c’est lui qui a trompé les autres. La photo a été partagée sur Instagram par Nicole Coste, qui était auparavant en couple avec le prince Albert et qui est la mère de son fils Alexandre. La photo a été référencée dans le magazine people.
Les internautes ont retrouvé sa trace dans un lieu à bord d’un avion, très probablement privé. Il a été dit que le Prince Albert de Monaco lui avait prêté le jet.
L’ancienne nageuse n’aurait pas supporté le choc, c’est pourquoi elle aurait pris des mesures pour se dissimuler dans les jours précédant la fête de la Sainte Dévote.
Le Sud-Africain, âgé de 45 ans à l’époque, est apparu plus rayonnant quelques jours plus tard, comme si tout allait parfaitement dans le meilleur des mondes possibles. Il est dit qu’elle a pardonné à l’homme qui a joué un rôle dans sa vie.
Par ailleurs, un article du magazine Intimité Dimanche affirme que pour atteindre un tel niveau d’harmonie, le Prince Albert de Monaco a dû respecter un certain nombre de conditions préalables. L’un de ces critères, qui est extrêmement vital et crucial pour la mère de Jacques et Gabriella, est qu’elle ne réside plus au palais. Cette condition est considérée comme très importante.
« Charlene a exprimé très clairement sa position à ce sujet. Elle a besoin d’être soignée et aimée, ainsi que d’être dans un environnement qui la rende heureuse. Il s’avère qu’elle n’a jamais eu d’expérience positive lors de son séjour au palais. Elle a toujours eu l’impression que l’environnement n’était pas accueillant. Elle ne veut pas de ce type d’existence pour ses enfants et son mari », a déclaré une source.