Meghan Markle, la femme du prince Harry, serait devenue de plus en plus mystérieuse, elle aurait disparu pendant quelques mois, sans donner de réponse, ce qui n’aurait pas pour autant inquiéter le prince Harry qui était plutôt à l’aise, en compagnie de son cousine Eugénie.

Quelques semaines plus tard, elle aurait refait son apparition, en même temps que le déplacement de Kate Middleton, au Danemark !

Peut-être qu’elle voulait lui faire de l’ombre afin qu’on ne parle que d’elle et non pas de sa rivale qui avait fait son premier voyage depuis la crise sanitaire ? La réponse a été précisée par certains magazines comme Oops et New Idea !

La durée rpécise de l’absence de Meghan Markle est de 4mois, ce qui laissé penser à une grossesse, un an après l’arrivée de sa petite Lilibet.

Mais cette information a été démentie lors de son apparition, elle aurait refait surface, bien reposée, et avec un ventre bien plat, pas de grossesse en vue !

Elle aurait simplement voulu se reposer et s’isoler afin de faire parler d’elle en son retour, une astuce pour faire augmenter sa popularité.

Meghan avait profité de cette absence afin de travailler sur ses projets avec Spotify et Netflix, afin de ne pas avoir à rembourser des sommes incroyables, suite à leurs accords, qui datent déjà de l’année dernière.

Elle aurait donc décidé de se rendre utile pour une fois et d’éviter la catastrophe.

Meghan ne devrait donc pas accompagner son mari à Londres ces jours-ci, même si la reine Elizabeth II, fragilisée par le Covid, le lui avait demandé !

‘’ Meghan est plus à l’aise dans sa nouvelle vie, elle aime à présent la discrétion et le fait de rester chez elle, quand elle aura une raison pour sortir et accompagner son mari, elle le fera, comme elle l’a toujours fait, ne vous inquiétez pas ! ‘’ Avait annoncé une source proche de la famille royale