Depuis son retour sur le Rocher après un traitement en Suisse, la princesse Charlène de Monaco réside à l’hôtel plutôt que de continuer à participer aux activités quotidiennes de son mari, le prince Albert de Monaco.

Cette information a été publiée dans la revue allemande 3 Dei ; néanmoins, elle ne semble pas être à l’origine d’une quelconque discorde conjugale.

Ce serait un moyen pour eux de conserver une certaine liberté dans leur relation, ainsi qu’une routine. Selon un article publié dans le magazine Voici, elle résiderait dans un deux-pièces qui était auparavant occupé par la princesse Stéphanie.

C’est le cas depuis qu’ils se sont mariés il y a dix ans, comme l’a révélé en janvier un journaliste parisien qui a été interviewé pour le documentaire. L’émission portait sur la famille royale.

L’hôtel choisi par les jeunes mariés pour leur lune de miel n’est pas le même que celui dans lequel ils séjournent chaque nuit.

Un journaliste résidant à Paris a fait l’observation suivante : « Nous découvrons rapidement que Charlène et Albert n’ont pas dormi dans la même chambre, et qu’ils n’ont même pas dormi dans le même hôtel ». Le journaliste a soumis cette information à notre attention.

Il est essentiel de souligner que le Prince Albert de Monaco se trouvait également en Afrique du Sud à ce moment-là afin d’assister à une réunion du comité olympique, dont il est membre. Le Comité international olympique est l’entité responsable de l’organisation des Jeux olympiques depuis 1985.