Suite à son union avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi est déjà mère de deux enfants, et ils pourraient bientôt être rejoints par un troisième enfant. La rumeur veut qu’elle ait été en colère contre Charlène de Monaco l’année dernière, car elle estimait que Charlène l’empêchait de passer du temps avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Selon un article publié dans le magazine Public, bien que les choses aillent actuellement à merveille, il y a eu une période difficile qui a été surmontée au printemps.
Charlotte Casiraghi et sa mère ont toutes deux fait preuve d’une grande anxiété pour les jeunes princes. « Cela n’avait rien d’inhabituel pour elles. Mais à son retour, Charlène avait l’intention de prendre le contrôle de la situation et de les séparer de ses enfants, selon une source fiable.
La princesse Caroline de Monaco et sa fille aînée auraient été mises à l’écart après le retour de Charlène de Monaco de Suisse, où elle aurait suivi un traitement contre la dépression.
Selon une source ayant des liens étroits avec le Palais, « cela leur a fait ressentir une certaine injustice et peut-être enraciné une énorme animosité. »
Mais comme l’a souligné Point de Vue cette fois, en prenant l’exemple de Charlène de Monaco, qui a été honorée pour sa participation à l’événement de la Sainte Dévote, il n’y a pas de raison spécifique de s’inquiéter concernant Jacques et Gabriella, qui sont les successeurs du royaume. Ils ont tous les deux huit ans et ils veillent l’un sur l’autre.
Elle l’a décrit sur Nice Matin en disant : « Ce sont deux jeunes qui ont leur propre langage et qui se comprennent. Ils s’adorent, se défendent et font preuve d’une énorme attention l’un envers l’autre ».