Karine Ferri n’a pas pu supporter le coup d’une humiliation de la part de Céline Dion, qui aurait fait perdre la tête à l’un de ses proches. Il est possible que le présentateur soit mal intentionné à l’égard de la diva québécoise, qui est actuellement souffrante et ne peut se défendre.
Cet événement est porté à votre connaissance par Intimité Dimanche.
La co-animatrice de The Voice, qui va bientôt avoir un troisième enfant grâce à son mariage avec Yoann Gourcuff, en voudrait à Céline Dion d’avoir brisé le cœur de Grégory Lemarchal, son premier amour, décédé des suites de la mucoviscidose.
Laurence Lemarchal, l’auteur du livre Sous ton regard et la mère de l’artiste décédé, a publié une version actualisée du livre dans laquelle elle révèle de nouveaux détails sur son fils.
Elle a laissé échapper que l’ancien compagnon de Karine Ferri avait été extrêmement mécontent de Céline Dion, dont la nièce était décédée de la même maladie que lui.
Sur le plateau de la Star Ac’ en 2005, il lui a remis une lettre dans laquelle il exprimait son désir de collaborer avec elle dans son combat contre la mucoviscidose. Il savait que Céline Dion avait une nièce qui était atteinte de cette maladie.
Elle n’a donné suite à aucun moment. Il a ressenti une grande déception, et en tant que mère, j’ai ressenti un profond sentiment de tristesse à son égard » a expliqué celle qui a autrefois épousé le fils de Karine Ferri.
Concernant ce sujet, le présentateur n’a rien mentionné.