Olivier Véran a été décontenancé par la réponse de Stone lors du concert auquel participait Cyril Hanouna – le contact a été rompu.
Face à Baba est une émission diffusée par Cyril Hanouna sur C8. Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement, était invité dans l’émission, et Stone, une moitié du légendaire combo Stone et Charden, était également invitée dans l’émission.
En outre, la manière dont elle a répondu au ministre l’a prise par surprise. Elle a refusé de l’interroger de quelque manière que ce soit.
Le musicien, qui déplore sa pension d’un peu plus de mille euros par mois, s’est confié à Cyril Hanouna, qui a commencé par recueillir leurs pensées. Avant d’acquérir la confiance de la chanteuse, Hanouna lui a dit : « Je voulais que les Français se rendent compte que vous êtes vraiment comme tous les Français. »
L’argent qu’elle a pu économiser a été épuisé en peu de temps. Elle a la chance de posséder à la fois une maison familiale et son appartement à Paris.
Elle s’est récemment mariée. Mme Stone ne se plaint pas de sa situation, car elle est consciente que d’autres ont une situation bien pire que la sienne.
La chanteuse a exprimé le désir de parler au nom de tous les Français. En revanche, elle a refusé d’interroger Olivier Véran de quelque manière que ce soit.
« Je n’avais pas de question à poser. « Je suis venue parce que c’est comme ça, vous m’avez accueilli très généreusement, mais je n’ai pas une seule chose à vous demander ». « Je suis venue parce que c’est comme ça ».