Il est probable qu’Estelle Lefébure aurait fait des efforts pour communiquer avec David Hallyday, le père biologique de ses enfants. Cependant, elle admet que sans son aide, elle n’aurait pas réussi et poste une photo du véritable amour de sa vie.

Le dernier numéro du magazine Closer contient un article qui rapproche les lecteurs de l’ancienne reine des podiums et de son ex-compagnon.

Le mariage de la fille aînée du couple, Ilona, avec Kamran Ahmed, dont on dit qu’il est banquier d’affaires, a eu lieu le 16 avril 2022 à Lacoste, dans le Luberon, et les deux célébrités étaient assises près l’une de l’autre pendant l’événement.

Avec deux mois de plus, le 24 juin, David Hallyday et Estelle Lefébure « ont partagé la satisfaction de devenir grands-parents pour la première fois, après la naissance du fils d’Ilona. »

La jolie brune s’est rendue sur Instagram pour partager ses pensées sur la récente bonne nouvelle qu’elle et sa famille avaient reçue.
À l’époque, elle aurait commenté : « La naissance de ce petit ange est un témoignage vivant de l’amour. »

Comme ce fut le cas lors du baptême du nourrisson en juillet, où, selon les mots d’un proche,  » cette intimité était claire pour tous les visiteurs « , ajoute le journal.

Et il y a tout juste un an, en novembre, « l’ancien couple, qui travaille désormais en équipe confédérée, s’est de nouveau réuni, cette fois pour discuter d’un projet de documentaire sur l’environnement. Le documentaire sera réalisé par Estelle (qui est active dans la protection des fonds marins avec son association Spero Mare), et David sera responsable de la partition.

En revanche, David Hallyday, qui a assisté à l’avant-première d’un documentaire à Monaco avec sa femme Alexandra Pastor et a présenté une photo de belle complicité devant la presse.

Estelle Lefébure a posté une photo du « mec » de sa vie, son fils Giuliano, sur son profil Instagram. Giuliano est le fruit de sa relation avec Pascal Ramette, propriétaire d’un restaurant et également dans le monde des affaires.