La Reine Elizabeth II, n’a pas été désignée Reine, au hasard, elle serait une femme de caractère et digne de gérer et de protéger sa famille, mais surtout, son pays.

Elizabeth II a pensé à tout, ces jours-ci, elle aurait convoqué Kate et Camilla, afin de leur donner une leçon de moral, mais cette fois-ci, dans le bon sens, elle aurait essayé de les rapprocher, afin qu’elles puissent s’entraider et compter l’une sur l’autre, en cas de besoin.

Cette fois-ci, Meghan n’a pas été exclue du groupe.

La reine aurait également convoqué Meghan, afin de lui expliquer certaines choses, elle aurait donc besoin de la présence de chacune d’elle, chacune des princesses a son rôle, dans ce pacte.

Elle aurait l’accord de Kate et Camilla et attendrais celui de Meghan Markle, afin de confirmer et de commencer l’exécution de ce ‘’ pacte ‘’.

‘’ La reine Elizabeth les prépare à l’avenir, c’est une grande responsabilité ‘’ Annonce une source proche
Le sujet exact de la conversation n’a pas été révélé, mais elle aurait besoin, que chaque membre de la famille royale, soit prêt à gouverner et gérer les affaires du pays, en cas de besoin.

La reine Elizabeth aurait convoqué même les garçons : William, Harry et Andrew, chacun d’eux à sa mission, à ne pas prendre à la légère.
Cette discussion avec la reine, aurait apaisé les tensions et uni les membres de la famille royale.