La Reine Elizabeth II, actuellement très fragilisée par le Covid, essaye d’oublier les soucis et de réunir sa famille auprès d’elle, elle aurait pardonné au couple Harry et Meghan, et aurait clairement montré ceci, sur instagram.

La reine Elizabeth II, a décidé de mettre les conflits de côté et continu de suivre, le compte instagram très peu actif d’Harry et Meghan Markle.

‘’ The Royal Family ’ est le nom du compte instagram de la monarchie Britannique, géré par la reine, qui contient des photos et des vidéos, des activités de la reine Elizabeth II et des membres de sa famille.

Ce compte est suivi par 10.5 millions d’internautes à travers le monde et contient 3554 publications en total !

En retour, la reine Elizabeth II, ne suis que 36 comptes, y compris celui d’Harry et Meghan, qui malgré leur départ, les considèrent toujours comme des membres de la famille royale.

Même si le couple a clairement annoncé avoir pris ses distances avec le reste de la famille, suite à plusieurs tensions et humiliations.

Le couple s’est également éloigné des réseaux sociaux, ils ne sont actifs sur aucun réseau, mise à part sur le site officiel de leur fondation, là où ils communiquent les nouvelles, la fondation est nommée : Archewell.

C’est d’ailleurs sur ce site officiel que le prince Harry a commenté la situation de l’Ukraine face à la Russie, encore une fois, il a été pris pour cible suite à son discours !