Les conflits et prises de tête s’enchainent au sein de la famille royale, cette fois-ci à cause de la reine Elizabeth II, qui aurait fait un geste déplacé, synonyme de préférence entre ses enfants et ses petits-enfants, ce qui aurait déclaré une nouvelle guerre, pleine de haine !

Le prince William et sa femme, Kate Middleton, seraient fâchés avec la reine Elizabeth II, car elle aurait préféré le prince Andrew, elle aurait donc décidé de l’aider, en lui donnant une très grosse somme d’argent ! Un chèque de la somme de 2.4 millions d’euros a été invoqué !

Le magazine Women’s Day et le magazine Public, soulignent tout les deux, le fait que la reine aurait cédé au caprice du prince Andrew et lui aurait donné un très gros chèque afin de mettre un terme à l’affaire qui l’impliquait dans un scandale sexuel, il aurait violé une jeune fille qui était alors, mineure.

Toutes les preuves seraient contre lui, mais pour la reine, pas question que cette histoire dure plus longtemps, ceci détruira la famille royale et nuira davantage à leur réputation.

Normalement, ce dernier devrait être isolé, cependant, le soir, il aurait l’accord de la reine afin de se faufiler dans ses appartements.

‘’ Andrew sait très bien que personne n’a oublié son scandale, il reste donc discret la journée, et le soir il rejoint le palais, il aurait donc le soutien de la reine Elisabeth ‘’ Confie une source proche de la famille royale.

Le prince Harry et le prince William auraient compris que la reine Elizabeth prenait la défense d’Albert, ceci a irrité la famille complète, y compris Kate Middleton et Meghan Markle.

‘’ Harry et William lui avaient conseillé de rester en retrait, et de laisser Andrew se débrouiller seul, chose que la reine n’a pas faite !