Il est possible que Mika soit soulagée de ne pas voir Florent Pagny lorsqu’il fera sa réapparition en tant que Super Coach dans la saison suivante de The Voice. La relation de Mika avec Florent Pagny n’a pas toujours été amicale.

Le retour du chanteur britannique dans The Voice a été confirmé par Télé Loisirs, qui a également annoncé la participation d’Amel Bent, Zazie et Vianney, ainsi que celle de la fratrie rap Big Flo et Oli.

On sait désormais quelles sont ses responsabilités en tant qu’entraîneur principal.

Lors des Super Cross-Battles, il sera présent, et pendant ce moment crucial pour les concurrents, Mika participera au processus de décision en votant pour déterminer qui sera le « gagnant ».

Le chanteur britannique serait soulagé de ne pas rencontrer Florent Pagny, qui serait encore en Patagonie, en convalescence après un long combat contre le cancer, qu’il serait sur le point de remporter.

Mika avait envoyé un message aux autres coachs avant sa première apparition dans The Voice. Les autres coachs avaient répondu, mais ils l’avaient fait par l’intermédiaire de Florent Pagny.

« Alors que nous étions dans les vestiaires, Florent s’est approché de moi et m’a dit : « Écoute, la prochaine fois, tu dois m’écrire en français ». C’est vrai aussi que le texto que j’ai envoyé était écrit en anglais. « Je sais parler français, mais je ne suis pas très bon pour l’écrire », a-t-il déclaré.

C’est vrai que lorsque je suis venu, on m’a dit : « Jenifer est vraiment gentille, et Garou est super, mais celui dont il faut se méfier, c’est Florent. »