Le commentaire tranchant de Roselyne Bachelot à propos de Clara Luciani est qu’elle manquait à la fois de cœur et de tripes.
Roselyne Bachelot, auteur du livre 682 jours, paru chez Plon, a accordé une interview à Closer dans laquelle elle évoque la salve de Clara Luciani, que Roselyne Bachelot n’a pas comprise sur le moment. Elle a été troublée par la remarque cinglante de l’interprète« .
Dans l’interview, elle revient sur le fait qu’elle n’a pas supporté les critiques qu’elle a reçues de Clara Luciani, qui n’a pas retenu ses propos. Elle dit qu’elle n’a pas pu le supporter.
Lors de la crise sanitaire survenue à l’été 2020, la complice de Julien Doré l’a vivement accusé lors de son passage dans l’émission C à Vous de France 2 à l’issue de la première incarcération….
« Sa remarque cinglante a dépassé mon entendement. Elle l’a salué en disant : « J’espère que vous passez de bonnes vacances, nous, les artistes, on a mal au ventre », et elle lui a souhaité bonne chance « , ce à quoi le précédent ministre de la Culture a rétorqué.
« Mais qu’est-ce qui lui passait par la tête ? Que je suis une dame dénuée d’émotion et de fibre morale, plus soucieuse de soigner son apparence que de se battre pour les droits des artistes ? Je trouvais ça vraiment trivial » Roselyne Bachelot a poursuivi ses propos.
» Pourquoi, lorsque je vais accueillir Benjamin Biolay dans sa loge aux Victoires de la musique, il ne me dit rien et attend plutôt qu’il soit sur scène pour m’attaquer ?