Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas être gênée par son exclusion de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait interdit à ses beaux-enfants d’y assister.
La fille du prince souverain de Monaco semble être à l’aise et de bonne humeur à Los Angeles, où elle réside. L’actrice ne se contente pas de conduire avec un sens de l’humour, elle affirme également avoir une belle voix, semblable à celle de sa tante Stéphanie de Monaco.
La fille du Prince Albert, Jazmin Grace Grimaldi, a démontré son sens de la comédie au volant.
Elle présente une séquence de son quotidien dans une courte vidéo partagée sur son compte Instagram. Elle crie à tue-tête sa chanson préférée lorsqu’elle l’entend à la radio, avant d’être interrompue par une annonce ou un bruit du système de navigation.
Elle chantait Take My Breath Away, une chanson interprétée par le groupe Berlin tirée du film Top Gun. « Je mourais d’envie de finir de chanter la chanson ! Sh*t, » Elle a fait un post sur ce site de réseau social.
Jazmin Grace serait dans le collimateur de Charlène de Monaco après avoir mis en ligne son tableau au milieu des célébrations du Nouvel An. La première dame monégasque était alors à l’hôpital.
Elle s’était risquée à inclure une touche personnelle, un portrait d’elle-même et de son frère Alexandre Coste, le fils du prince Albert de Monaco issu de son mariage avec Nicole Coste, dans un gala de Noël. Cela aurait été interprété comme un acte d’hostilité et une déclaration de guerre à Charlène de Monaco.