Jenifer fera bientôt son retour sur scène, mais elle doit maintenant faire face à un certain nombre de défis et est incertaine quant à son avenir. Au cours de son interrogatoire, elle aurait subi les foudres de Vianney, qui aurait refusé catégoriquement de coopérer avec elle.

La chanteuse n’est plus rentable en raison de l’échec de son dernier album et de son incapacité à se produire régulièrement devant des salles combles lors de ses concerts.

Et elle n’a aucune idée de la manière dont elle pourrait remonter la pente », affirme le magazine Voici qui, à l’instar de Public magazine, révèle que l’ancienne coach de The Voice fait une pause. Ses supporters lui tourneraient le dos.

Elle serait également rejetée par les grandes radios car ses chansons ne sont pas diffusées sur ces réseaux. C’est la situation dans laquelle se trouve NRJ. Cela l’aurait frustrée car elle aurait dû faire le tour des petites stations, ce qu’elle n’aurait pas voulu faire.

Un initié m’a dit que la personne est arrivée à la conclusion qu’elle suscitait moins d’intérêt et que l’environnement était hostile. Les projets ne se feraient qu’occasionnellement.

Selon cette source fiable, « C’est une énorme claque dans le visage et clairement, elle le vit de manière extrêmement horrible, elle ne comprend pas ce qui lui arrive. »

C’est un mauvais présage pour sa carrière que TF1 ait décidé de ne plus lui proposer de téléfilms, et que Calogero et Vianney aient tous deux refusé l’opportunité de collaborer à son album.