Une connexion entre Kev Adams et Diane Leyre, une ancienne gagnante de Miss France, aurait eu lieu avant qu’Adams ne commence sa vie avec la tiktokeuse mexicaine.

Ils ont fait la couverture du magazine Ouah ! qui a révélé qu’ils avaient une liaison. Jusque-là, ils s’étaient vus dans la plus stricte confidentialité.

Cette affirmation semble toutefois avoir été remise en cause par l’ancienne reine de beauté dans le Morning Sans Filtre, l’émission qu’elle co-anime sur Europe 2 et qui est diffusée à cette heure-là.

Le dernier numéro du magazine Public a révélé certaines de ses révélations privées. On a dit que sa jalousie était à l’origine de sa déception.

Celle qui avait déjà détenu le titre de reine de beauté a commenté : « Je ne suis pas célibataire sans raison. » « Pour moi, les relations amoureuses sont une source majeure de difficultés. Je vais présumer que le cœur est en assez mauvais état ! « .

A une autre occasion, elle aurait déclaré :  » Mes ex, je n’ai jamais voulu les jeter, ce sont eux qui m’ont jetée « , ajoutant qu’au cours de sa vie, elle a eu  » très peu  » d’hommes dans ses relations amoureuses.

La superbe brune, en revanche, n’a donné aucun nom, pas même celui de Kev Adams.
Diane Leyre avait déjà eu l’occasion d’évoquer son petit défaut.

Le tout énoncé au féminin. Pour faire simple, j’ai un cas extrême de jalousie, et par conséquent, toutes les femmes sont des proies faciles, a-t-elle déclaré à la mi-janvier.

La femme qui, selon la rumeur, serait la complice de Kev Adams et qui, selon une autre rumeur, aurait une relation avec une autre Miss France, a déclaré qu’elle était incapable de garder son calme lorsqu’elle était confrontée à un homme.