Ami proche de Pierre Palmade, Jean-Marie Bigard était l’invité de l’émission « Touche pas à mon poste » du 13 février pour donner son avis. Dans un premier temps, il a expliqué que la consommation de cocaïne pouvait gâcher la vie d’une personne.

En effet, les effets de la cocaïne pouvant durer jusqu’à deux jours, les consommateurs peuvent faire des nuits blanches sans conséquences, alors que la consommation de cocaïne en état d’ébriété rend sobre et prolonge la nuit. Cela signifie qu’après deux ou trois nuits blanches consécutives, on devient une coquille vide et on perd la notion du temps, des lieux et des gens », a-t-il déclaré. Il a également parlé de Pierre Palmade et de son comportement inapproprié.

Pierre a eu beaucoup de problèmes, même à la maison, avec des gens qui profitaient de lui (…) Ils le faisaient régulièrement.

Jean-Marie Bigard a également présenté ses condoléances aux victimes de l’accident.

J’ai toujours considéré Pierre comme un frère, c’est pourquoi il m’est difficile de parler de cette affaire. Mes premières pensées vont aux victimes innocentes de cet accident (…) Ces personnes ont vécu une tragédie vraiment terrifiante, et deuxièmement, je dois dire que Pierre Palmade est le seul responsable de cet événement. Il espérait lors de la prestation de Cyril Hanouna : « A part prier pour eux, souhaiter qu’ils ne meurent pas et n’aient pas de séquelles graves, je ne peux pas faire grand chose. »