Charlène de Monaco est issue d’une famille riche et suite à son mariage avec Albert de Monaco, sa richesse aurait augmenté et est aujourd’hui estimée à 150 millions de dollars.

C’est le média britannique The Express, qui a dévoilé la somme exacte de sa richesse.

L’ancienne championne de natation, a fait son entrée remarquable dans la famille princière monégasque, en 2011, à la suite de son union avec le prince Albert de Monaco, l’un des membres de la famille royale la plus riche du monde.

La richesse de la famille Grimaldi est estimée à plus d’un million de dollars, le prince possède également plusieurs terres et propriétés à Monaco et en France.

Selon une révélation de Celebrity Net Worth, la richesse de Charlène actuellement hospitalisée en Suisse, s’élèverait bien à 150 millions de dollars, cependant, cette dernière n’a pas souhaité faire de commentaires à ce sujet.

Cette fortune, les membres de la famille royale, la doivent également à Grace Kelly, la fille du célèbre milliardaire, c’est d’ailleurs ce qu’a rapporté le magazine Star, suite à un reportage dédié spécialement à Grace Kelly.

‘’ Malgré toute cette fortune, Grace n’aime pas son père et n’est pas l’une de ses admiratrices, elle ne soutiendrait pas son père, qui lui-même ne la jamais soutenu, il était dur et arrogant, il ne lui aurait jamais adressé de mots tendres ‘’ Révèle la publication !