Si Christophe Willem était proche de Pierre Palmade, le chanteur aurait pris ses distances avec ce dernier après les récents désastres survenus avec le film de Palmade.

Selon Le Parisien, un homme qui se disait proche de l’humoriste a été interpellé avec sa logeuse le 15 février au matin à Clichy-la-Garenne, qui se trouve dans le département des Hauts-de-Seine de la ville de Paris.

Les recherches se poursuivent pour retrouver un deuxième homme suspect, qui serait un passager », a indiqué la police. On pense que les deux hommes, qui seraient des accompagnateurs, ont pris la fuite suite à l’accident que Pierre Palmade a provoqué.

Selon les déclarations faites par sa famille mardi, l’ancien complice Chris Tophe Willem « se réveille peu à peu et reconnaît la tragédie de ce qui s’est passé, de ce qu’il a fait. »
Selon un journaliste du Parisien, c’est à cause de cette situation que ses proches et des personnes du monde du spectacle ont pris leurs distances avec lui.

C’est la situation qui s’est produite avec Christophe Willem, que l’humoriste a touché de manière inappropriée il y a plusieurs années. Une séparation à la suite des obstructions ?

Dans le message, le « respect pour (son) travail » était mis en avant, mais ce qui a le plus marqué les esprits, c’est la déclaration suivante : « Je te trouve plutôt beau ou quelque chose dans ce genre. »

Je me suis dit, d’abord, le mec y va quand même, il ose le faire, et puis c’était plutôt sympa, donc maintenant quand je le vois, c’est un peu une blague, c’est tout. Je me suis dit, d’abord, le mec y va quand même, il ose le faire « , a-t-il dit, évoquant Pierre Palmade comme quelqu’un de très sympathique.