Comme vous le savez sans doute, depuis que Brad Pitt et Angélina Jolie ont divorcé, Brad serait resté cœur à prendre, non pas parce qu’il n’a pas de choix, ou par envie, mais parce que son ex-femme, Angélina Jolie, faisait tout son possible pour salir la réputation de ses nouvelles copines, afin de lui gâcher la vie !
Aucune femme ne voulait avoir faire à Angélina Jolie.
Cependant, Brad Pitt, déterminé à retrouver l’amour, se serait retourné vers Jennifer Anniston, la femme qui a partagé sa vie pendant quelque temps.
Il serait toujours amoureux d’elle, ils se seraient même retrouvés secrètement, à Paris, dans un somptueux hôtel du 8ème arrondissement de Paris.
Le couple aurait passé la nuit ensemble, non pas dans une suite, mais dans une chambre d’hôtel simple, le soir du 14 Février.
Afin d’éloigner les regards, une femme de chambre a confirmé que Jennifer était habillée d’un jean et d’une veste courte, simple et que Brad serait venu discrètement et accompagné d’un garde, qui était soit disant un ami, afin de ne pas se faire remarquer, mais raté !
Aucune photo n’a été dévoilée à ce sujet, à part la photo qui représentait la façade de cet hôtel Parisien.
Jennifer avait annoncé au magazine Closer être célibataire et ne pas avoir d’amoureux.
La même version a été donnée par Brad Pitt.
Le couple aurait passé plusieurs soirées ensemble dans différents endroits de la capitale, ce qui est aujourd’hui annoncé de manière officielle, c’est que cette relation n’est rien d’autre qu’une relation amicale !
Brad aurait repris l’avion pour se diriger vers Los Angeles, afin de reprendre le combat avec son ex-femme, Angélina Jolie.