Olivier Giroud, avec qui Karim Benzema a eu une qualification en karting, et Karim Benzema auraient eu une furieuse rivalité pendant quelques mois. Et pour les supporters, c’est peut-être à cause de Kylian Mbappé, qui aurait semé le doute.

L’attaquant du Paris Saint-Germain a probablement fait de la place de leader de l’équipe de France l’un de ses objectifs de toujours, depuis qu’il est enfant. Celui avec qui la vie de Rose Bertram serait partagée participerait de temps en temps à la compétition qui existe entre ses autres camarades.

Il était certain que Kylian Mbappé serait considéré comme sournois, malgré le fait qu’il ne se soit renseigné sur rien. Il a fait le constat suivant : « Depuis que tu as pris le leadership, Kylian Mbappé, c’est un b*rdel sans nom ; un moment c’est pro Benzema, et un autre Olivier Giroud. »

« Tout le monde sait que vous avez validé l’éviction prématurée de Karim, comme celle de Neymar avortée plutôt dans la saison », a-t-il ajouté sur Twitter, où circulent de nombreux messages en ce sens. « Tout le monde sait que vous avez validé l’éviction prématurée de Karim, comme celle de Neymar avortée plutôt dans la saison ».

Il est ensuite dit que le concurrent supposé de Karim Benzema, le Ballon d’Or, ne serait jamais une possibilité car c’est un « honneur individuel qui se gagne en équipe. »
Olivier Giroud et Karim Benzema auraient donc été interchangeables dans l’esprit de Kylian Mbappé.

En revanche, selon l’écrivain Romain Molina, l’attaquant du Real Madrid et le Milan AC ont conservé des liens amicaux durant toute leur relation.

De plus, en raison de ses fortes convictions religieuses, le mari de Jennifer ne cesserait de demander pardon. Sans rancune.

« Quand je prie, je demande à l’éternel de m’accorder la force dont j’ai besoin pour pouvoir contribuer au succès de mon équipe et, si possible, marquer un but. Il m’arrive parfois, mais pas à chaque match, de prier hâtivement pendant une ou deux secondes, ou si j’ai du mal à prononcer le nom de Jésus, je vais prier rapidement pendant ces quelques secondes » a-t-il remarqué sur TF1.