L’addiction au gaz hilarant est probablement à l’origine du décès prématuré de Lisa Marie Presley à l’âge de 54 ans, lorsqu’elle a subi un arrêt cardiaque suite à sa dépendance à ce médicament. Le fait que le prince Harry ait lui aussi lutté contre cette addiction a été une source d’inquiétude pour Meghan Markle, qui est son épouse. Ce décès aurait été assez proche du pire des scénarios.

Les informations sur les circonstances du décès de la fille du roi ont été fournies par The Sun et ont été recueillies par Voici.

La chanteuse a pu entrer dans « des cliniques d’esthétique ou chez le dentiste », selon une source proche qui a choisi de parler sous couvert d’anonymat en raison de la nature sensible de l’information. De manière régulière, on lui demandait de prendre « un certain nombre de médicaments contre la douleur, notamment de la quétiapine. »

Elle aurait été rendue inconsciente par une surdose de médicaments, ce qui aurait entraîné un arrêt cardiaque. Il est recommandé de procéder à une autopsie afin d’identifier les raisons de son décès inattendu.

Le gaz hilarant était l’une des dépendances du prince Harry, qui a également lutté contre d’autres dépendances.

Le prince Harry admet dans son livre à succès en Angleterre, « Spare », qu’il a abusé du cannabis, de la cocaïne et d’autres drogues pendant plusieurs années. Il affirme que ces substances illégales l’ont aidé à surmonter la dépression qu’il a ressentie après la disparition de sa mère.

Et une susceptibilité qui l’aurait conduit à l’avenir à utiliser du gaz hilarant sur sa femme alors qu’elle donnait naissance à Archie, le premier enfant du couple.