Cela fait 10 ans que Johnny Depp et Vanessa Paradis ont rompu, mais les rumeurs persistent qu’il n’a toujours pas tourné la page de leur relation.
La publication britannique The Express rapporte que l’un des coachs de la version canadienne de The Voice, diffusée sur TF1, s’est ouvert sur sa rupture avec celle qui est la mère de ses deux enfants et qu’il a larguée pour Amber Heard.
C’est la chanteuse qui serait à l’origine de leur rupture, selon une autre rumeur, qui n’a été abordée par personne.
Même s’ils ne sont plus ensemble depuis 15 ans, l’acteur qui a joué Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes affirme qu’il tient toujours à son ex-petite amie.
Les médias britanniques ont rapporté que le couple s’était « séparé à l’amiable » après la fin de leur relation.
Malgré le fait qu’elle soit désormais mariée à Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis n’a pas parlé publiquement de cette liaison. Johnny Depp, en revanche, a montré qu’il était prêt à partager ses sentiments.
Cela ne fait aucune différence que cette personne soit la mère de vos enfants ; le fait que vous vous souciez d’eux et qu’ils viennent de leur mère ne change pas. À cause de ces enfants, vous serez une présence constante dans la vie de l’autre.
L’un de ses proches a fait la remarque suivante en parlant de ce phénomène : « On ne sait vraiment jamais ce qu’on a jusqu’à ce que ça disparaisse…