Dans les années 1990, Vanessa Paradis a vécu sa vie avec Florent Pagny pendant quatre ans. Si Vanessa Paradis s’est séparée de Florent Pagny, c’est probablement pour protéger Azucena, la vraie dame de sa vie, de la gêne. Même lorsqu’elle était malade, elle aurait continué à garder ses distances.
Même après avoir appris que son mentor de The Voice luttait contre un cancer du poumon, le chanteur, aujourd’hui âgé de 49 ans, n’a que rarement parlé publiquement de lui.
Et si l’on en croit France Matin, elle aurait des regrets à reprendre contact avec lui après lui avoir tourné le dos suite à la fin traumatisante de leur relation. « N’entendez plus parler de lui », voilà une phrase que la mère de Lily-Rose et de Jack n’a pas voulu entendre.
Florent Pagny n’a pas compris le raisonnement derrière ce choix.
Dans ce cas précis, c’est vraiment elle qui a tourné la page. La dernière fois que nous nous sommes croisés, que nous nous sommes parlés ou que nous avons fait quoi que ce soit ensemble, cela fait dix-sept ans », a-t-il ajouté.
Et Azucena est sa vie ; ils sont toujours ensemble et il la considère comme la femme la plus importante de sa vie. Il est dit dans le magazine qu’elle est la mère de ses enfants.
On pense qu’il est sur le point de vaincre un cancer du poumon, ce qui fait l’objet de cet article, qui traite de la façon dont il a réussi à faire face à la maladie malgré elle.