L’année 2017 a vu la conclusion de l’engagement romantique d’Aya Nakamura avec Vladimir Boudnikoff. Et les disputes ont été nombreuses. Un peu plus d’informations concernant leur rupture traumatique peuvent être trouvées dans le magazine Public.

La chanteuse et le père de sa fille se sont présentés devant le juge du tribunal de Bobigny le 26 janvier dernier pour raconter l’effroyable soirée au cours de laquelle l’incident s’est produit.

Ils ont tous deux été arrêtés et mis en examen pour agression dans un cadre domestique. La jalousie est à l’origine du conflit » La chanteuse, qui ne figurait pas sur la liste des invités du mariage, a eu la surprise d’apprendre qu’il y avait un message d’une ancienne flamme sur son téléphone ». Un conflit majeur a éclaté pendant plusieurs actes en conséquence « .

Aya Nakamura a donné une grosse claque à Vladimir et lui a dit :  » Très très furieux « . Vladimir est tombé au sol puis s’est défendu après avoir reçu le coup.

Il faisait un effort, à sa manière, pour me mettre à l’aise Dans la salle d’audience, elle a fourni une explication.

Finalement, elle a quitté sa maison, mais elle est revenue avec deux copains pour en récupérer deux autres vers 1h30 du matin. Vladimir serait en train de les attendre, tenant un revolver à la main ce faisant. Il s’agissait d’un pistolet factice, et son but était de faire fuir les agresseurs potentiels.

Lorsque les autorités sont arrivées, Vladimir a déclaré que le célèbre chanteur avait tenté de l’étrangler en brisant une bouteille de sirop de grenadine sur sa tête. Le chanteur a également mentionné avoir été étouffé.

Selon un article du magazine Public, ils seront présents au tribunal le 23 février pour entendre le jugement.