Il y a quelques jours, Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste diffusée sur C8 et présentée par Cyril Hanouna, avait décidé de mettre le cap vers Rome, en Italie, afin de changer d’air.

Pour le grand bonheur de tous ses fans qui gardent espoir qu’elle officialise les choses avec Cyril.

Plusieurs messages lui ont été envoyés suite à la publication de sa photo sur son compte instagram, en lui demandant de passer le bonjour à Cyril et qui forment un très beau couple, tout le monde le croyait avec elle, ce qui n’est, apparemment pas le cas !

Ce soir, Cyril était de mauvaise humeur et il a annoncé avoir passé un très mauvais week-end.

‘’ Moi minuscule, je poursuis ma visite et ma découverte de cette ville magnifique, ici, les hommes se battent avec les lions, que j’espère les dévoreront tout crus ‘’ Annonçait Kelly très amusée
Du côté de Cyril, une tout autre histoire :

‘’ Bonjour mes chéris, ce week-end, j’ai grave pensé à vous, ce qui se passe dans le monde est très dépriment, j’ai hâte de vous retrouver demain dans notre émission afin d’oublier tout ça et de passer un bon moment en votre compagnie, vous informez et vous me donnez beaucoup d’amour, un grand merci à vous ! ‘’ Avait annoncé Cyril, sur sa page Twitter.

À aucun moment Cyril n’a réagit face aux rumeurs sur son voyage avec Kelly, il n’aurait pas le moral !