Suite à un clash adressé à Vanessa Paradis de la part de Johnny Depp lors de son mariage avec Amber, Vanessa a frôlé la crise de nerfs !

Vanessa n’aurait pas supporté ce comportement inacceptable, surtout en face de ses enfants, Lily-Rose était présente.

Kate James, l’ex-assistante d’Amer, donne plus d’éclaircissements à ce sujet, en annonçant que les deux parties s’affrontent actuellement, au tribunal, dans le cadre d’un procès, suite à une accusation de violence conjugale.

Dans un autre dossier, l’acteur aujourd’hui âgé de 58ans, réclame à Amber la somme de 50 millions de dollars à titre de compensation.

L’ex assistante aurait fait une terrible révélation, une révélation qui ne jouerait pas en la faveur d’Amber.

Kate James aurait annoncé avoir vu, à plusieurs reprises, Amber, débarquer dans le salon, nue, et consommer de l’alcool, de la drogue, mais aussi des champignons et de l’ecstasy, Lilly-Rose et Jack étaient présents et confirment cette version des faits.

L’actrice et chanteuse âgée aujourd’hui de 49ans, a été obligé de dire la vérité, elle aurait annoncé de manière indirecte que Johnny est un homme doux, attentionné et non violent, l’inverse de sa première déclaration.

En réalité, tout ceci ne serait qu’une mise en scène, elle n’aurait pas accepté sa rupture avec Johnny Depp et serait en manque de lui, Johnny est un homme discret, calme, doux et non violent, sur les tournages, tout le monde l’aime bien, il n’a vraiment pas d’ennemis !