Le dernier film réalisé par Guillaume Canet, Astérix et Obélix dans l’Empire du Milieu, a été présenté en avant-première mondiale hier soir, et Marion Cotillard était présente.
Elle a démontré qu’elle était un bon parti pour Angèle, sa co-star dans ce film très attendu. En revanche, elle a été la cible d’une agression directe. La femme, mère de deux enfants, a le profil d’une toxicomane.
Un critique de l’actrice surdouée a fait remarquer qu’il n’y a « aucune photo, Angèle la plus séduisante, proche de la toxicomane. » Angèle a été qualifiée de « la plus belle ».
Marion Cotillard joue Cléopâtre dans le prochain film qui a été réalisé par son ex-mari, qui est aussi le père de ses enfants. La sortie du film est prévue pour le mois de février.
Après avoir bu une plante chamanique appelée ayahuasca lors de vacances au Pérou, l’actrice est présentée comme une toxicomane par le public. Vincent Cassel, qui incarne César dans Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, adversaire, en avait lui aussi déjà ingéré pour les besoins d’un film avant de l’utiliser.
« Oui, je me suis rendu au Pérou et j’ai passé du temps dans la forêt amazonienne. Un voyage pour moi-même », « C’était une expérience très étonnante », a révélé l’actrice dans une interview accordée à Marie-Claire, faisant allusion à l’événement en question.
Elle avait fait l’expérience de la puissance des plantes.
« Toute notre pharmacopée a été glanée à partir des connaissances des pratiques médicinales de nos ancêtres. Parce que nous utilisons tous les plantes, même si nous n’en sommes pas conscients, nous devrions avoir confiance dans le pouvoir qu’elles possèdent. En réalité, les chamans sont des praticiens de la médecine » affirme la compagne de Guillaume Canet.
« Ils s’aventurent dans les bois afin de récolter les ingrédients d’une concoction qui servira à contrer les effets de la plante qu’ils ont consommée. La combinaison de ces processus chimiques donne lieu à ce que l’on peut appeler un médicament très puissant « .
Elle a précisé la raison pour laquelle elle n’osait pas mentionner l’expression » ayahuasca » dans sa conversation.
» C’est obligatoire ! Les gens ont l’idée fausse qu’il s’agit d’une drogue, donc en discuter pourrait être un défi…. Mais vous avez raison, c’était vraiment puissant et extrêmement personnel, comme n’importe quelle autre route « ,