On pense que Karim Benzema a brisé le cœur des enfants d’Antoine Griezmann à la mort de leur père en raison de la façon dont il a interagi avec Antoine Griezmann en janvier.
Ceci est le résultat de la manière dont Benzema s’est comporté avec Griezmann. Pour relativiser, il ne s’agit pas du tout de la situation.
Selon une rumeur qui a fait le tour d’internet, le joueur qui a remporté le Ballon d’Or en 2022 aurait détourné la tête lorsque son coéquipier de l’équipe de France est allé le voir juste avant le match entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid.
Amaro et Mia Griezmann, les enfants d’Antoine Griezmann, auraient subi une grave détresse psychologique, conséquence directe de l’acte « humiliant » de leur père.
Le célèbre parent célèbre qui a récemment partagé une photo de son enfant sur Instagram, sur laquelle l’enfant semblait être en bonne condition, a déclaré qu’il s’agissait d’un canular. Cela indiquerait qu’il possède déjà un haut niveau d’expertise avec un ballon.
Il est possible qu’il se mette au football à un moment donné. Comme tous les enfants d’Antoine Griezmann sont nés le même jour, notre hypothèse selon laquelle Karim Benzema est le père de trois enfants nous amène à la conclusion qu’Antoine Griezmann a également trois enfants.
Sa réponse a été la suivante : « Je n’ai pas d’élixir secret pour expliquer un tel phénomène, si ce n’est pour vous dire que lorsque vous êtes serein, à l’aise et en vacances, sans pression ni match ni entraînement, les choses se font naturellement. »