À l’occasion de la Saint-Valentin, Delphine Wespiser a décidé de partager quelques détails intimes sur ses relations amoureuses avec quelques personnes triées sur le volet. Cependant, il semblerait qu’elle ne soit pas impliquée romantiquement avec Gad Elmaleh, au sujet duquel on disait qu’elle et lui formaient un couple.

Lors d’un épisode du programme de chat de Cyril Hanouna, appelé TPMP et diffusé sur C8, l’ancienne reine de beauté a évoqué ses relations amoureuses.

Elle a poursuivi, sur un ton très enjoué : « Comme je n’ai pas eu de Valentin hier soir, donc pour me rattraper, j’ai accepté l’offre d’un copain. »

Elle a expliqué pourquoi il n’avait rien tenté en ajoutant qu’elle avait fait en sorte que ce jour ressemble à n’importe quel autre jour car tout le monde prétend que c’est un jour normal.

D’un autre côté, son soi-disant ami l’aurait couverte d’éloges à plus d’une occasion.
Les rumeurs d’une romance avec Gad Elmaleh se sont avérées fausses. La précédente gagnante du concours n’avait pas caché son affection pour lui, le qualifiant « d’homme merveilleux ».

« Bonsoir Gad. Je voulais juste exprimer tout le respect et l’admiration que j’ai pour toi. » Récemment, elle lui a révélé cette information. Même s’il était évident qu’ils se connaissaient plutôt bien, le comédien a été mortifié lorsque l’ancienne reine de beauté l’a qualifié de « gentil ».

Vous avez une capacité de danse très impressionnante. Tu as un contrôle incroyable sur la façon dont ton corps bouge », lui a-t-elle révélé.

« Tu as un don remarquable pour le chant. Tu as un grand sens de l’humour, en plus d’une extraordinaire curiosité, d’une ouverture sur le monde et de connaissances… J’ai vu beaucoup de films ces dernières années.