La vie d’Amber Heard serait en pagaille à cause des abus constants qu’elle subit depuis son « procès », orchestré par Johnny Depp. Elle « a dû changer de nation, de nom et de style de vie », écrit le magazine Public.

L’actrice de 36 ans et sa fille Oonagh Paige se sont installées à Majorque après le règlement, en juin 2022, d’une plainte pour diffamation déposée contre elle par l’acteur de Pirates des Caraïbes en Virginie.

« Pas mal pour un changement de décor, une île ensoleillée des Baléares en Espagne ? Oui, en apparence. Car si Amber a choisi de traverser l’Atlantique, c’est parce qu’elle ne pouvait pas vivre aux États-Unis, où le moindre de ses actes était scruté, disséqué et jugé sur les médias sociaux  » Selon la publication.

Selon la publication, Johnny Depp aurait fait de sa vie un véritable cauchemar.
Public fonde sa déclaration sur les révélations du documentaire « La Fabrique du mensonge : L’Affaire Johnny Depp/ Amber Heard, la justice à l’épreuve des réseaux sociaux », diffusé sur France 5 le 12 février dernier. Le cauchemar d’Amber Heard a été confirmé.

En un mot, c’est de la misogynie. Le destinataire d’un tel message est indigne d’un tel traitement. » Le directeur du Centre pour contrer la haine en ligne (CCHR), Imran Ahmed, fournit le contexte dans le film.

Amber Heard était impuissante à se défendre. « J’ai défendu ma vérité, et en le faisant, ma vie telle que je la connaissais a été détruite », a-t-elle déploré sur Instagram en décembre dernier pour expliquer pourquoi elle a accepté de travailler avec Johnny Depp.