Les fans de Karim Benzema, compatriote d’Antoine Griezmann, n’ont pas manqué de désapprouver la récente décision de la star du football de se teindre les cheveux en rose en raison de sa popularité en tant que joueur de l’équipe de France.
L’athlète s’est même vu attribuer un surnom péjoratif sur les réseaux sociaux, à savoir « le flamant rose ». Les réseaux sociaux n’ont pas été tendres avec le bonhomme.
En revanche, Griezmann pourrait se venger en se présentant de cette manière pour le musée Grévin. Le 18 décembre prochain, après la tentative ratée de remporter la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine, le mari d’Erika aura l’occasion de briller et de vivre une véritable consécration.
Selon une information qui a été publiée par Eurosport le lundi 27 février, il suivra les traces de Kylian Mbappé et Karim Benzema et deviendra membre du célèbre Musée Grevin le 7 mars prochain.
Selon un communiqué officiel publié par le musée, le stratège de l’équipe de France mérite pleinement sa place dans le musée aux côtés des sportifs connus et reconnus.
En outre, il a souligné que « son talent remarquable et son comportement attachant font de lui un joueur emblématique. »
Il a fallu aux équipes de l’atelier un total de six mois de travail ardu pour réaliser la statue du footballeur, et celui que l’on dit être l’adversaire de Karim Benzema a eu beaucoup de plaisir à participer à chaque étape du processus de production.
En représailles aux supporters ingrats de Karim Benzema, le père de trois enfants pourrait même décider d’adopter le fameux style teint en rose qu’il avait par le passé. A suivre de près !