Le destin de Nicolas Bedos s’étant mêlé à celui de Nathalie Péchalat, la mère des deux filles de Jean Dujardin, il est possible que ce dernier l’ait abandonné s’ils ne s’étaient pas rencontrés. Un élément le confirme.
L’acteur, réalisateur et scénariste hors pair a un profil sur le programme de rencontres Raya. Raya est également disponible pour iOS et Android. Selon un blogueur du nom d’Aqababe, qui envoie une capture d’écran, ce programme est destiné aux personnes célèbres.
Il faut être coopté par un membre existant, payer une cotisation mensuelle (environ 25 euros pour une période de six mois) et être considéré comme une « personnalité des industries créatives » avant de pouvoir être admis.
Dans un premier temps, Nicolas Bedos aurait dû remettre son compte Instagram, ainsi qu’un message etc. puis l’application, qui lui aurait ensuite été restituée.
Il serait à la recherche d’occasions de socialiser, peut-être dans l’espoir de trouver des idées pour la nouvelle entreprise sur laquelle il travaille.
Nicolas Bedos est pour sa part en coupe avec Pauline Desmonts avec qui il a été montré en septembre 2020, lors des obsèques de Jean-Loup Dabadie, son parrain. Ceci dans l’hypothèse où Jean Dujardin est marié à Nathalie Péchalat.
Lors du festival de Nice, ils ont présenté pour la première fois au public leur époustouflante histoire. La belle blonde portait un étonnant trench beige et une jupe en daim le jour en question, et elle était tout sourire.
Le magazine Public a décidé de publier les images, ce qui a finalement conduit à la révélation de leur lien.