Ces jours-ci, Jalil Lespert, le fiancé de Laeticia Hallyday, a été repéré seul, avec sa fille Jade Hallyday et une jeune femme, blonde !

Où est partie Laeticia et qui est cette femme ? Voici la question qui se pose !

A priori, pas de panique, Laeticia serait partie rejoindre sa fille Ilona, afin de mettre au point les préparatifs du mariage, qui aura lieu dans quelques jours, au Lubéron, en endroit que Laeticia adore.

En ce qui concerne cette femme, il s’agit d’une ancienne amie de la famille, une styliste nommée Christina, elle serait basée en Californie, Laeticia la connait bien et c’est l’une de ses meilleures amies, elle l’aurait déjà invitée à plusieurs reprise dans la villa familiale.

‘’ Laeticia ma chérie, je t’aime et tu me manques, ‘’ Voici ce qu’avait annoncé Jalil sur son compte instagram, afin d’éloigner les rumeurs.

Laeticia était plutôt heureuse et fière de sa petite famille, mais si, ne l’oublions pas, Johnny restera à jamais son grand amour.

‘’ Son amour me porte tous les jours, il me soutien et me conseille, je l’aime et je tiens beaucoup à lui, c’est une belle rencontre ! ‘’ Avait déclaré Laeticia en parlant de sa rencontre avec Jalil.

Laeticia devra également se rendre à Paris afin de conclure la vente de la demeure qui appartenait au défunt Johnny Hallyday qui se situe à Marnes-La-Coquette.

Cette vente à été confirmée dans le magazine Closer qui date du 25 Février 2022.

‘’ C’est quelqu’un qui compte énormément pour moi et nous comptons officialiser les choses, il était donc important pour moi de le présenter à Johnny ‘’
Laeticia fêtera dans quelques jours, son 47 ème anniversaire, une grande fête est prévue !