De l’autre côté, même si Laeticia Hallyday n’a pas répondu à Kelly Vedovelli, qui a attaqué sa fille Joy dans TPMP, elle a rallié ses fidèles, dont Sandra Sisley. Cette dernière vient d’envoyer une réponse à la rédactrice de TPMP sous la forme d’une vidéo qui a été mise en ligne sur Instagram.
Par conséquent, nous répondrons en disant « ouais, mais Kelly, ceci, Kelly, cela » ». Kelly a atteint l’âge avancé de 32 ans, et la petite a maintenant 14 ans « a balancé la prétendue compagne de Cyril Hanouna, une référence à Joy Hallyday, connue pour se livrer à plusieurs positions provocantes sur le réseau Tiktok.
« Donc, à mon avis, elle est extrêmement vulgaire avec sa langue, sa bouche et ses nihons. Ce n’est en aucun cas approprié et je pense que c’est très agressif, tant psychologiquement que physiquement » a-t-elle commenté par la suite. « Nous avons gagné le droit d’être appelés les « te- pu’s » parce que c’est la nouvelle génération.
Laeticia Hallyday n’a pas fait d’effort pour protéger sa fille, qui était capable de se défendre, malgré le fait qu’elle était visible sur les réseaux sociaux.
De l’autre côté, ses défenseurs ont été dynamisés du fait de son exposition, et le cas de Sandra Sisley est devenu plus litigieux. Elle est en état de choc.
« Je suis choquée et attristée qu’une jeune fille de 14 ans comme Joy Hallyday soit stigmatisée et insultée de cette manière », a-t-elle commencé, déplorant qu’un adulte traite une enfant de « p*te » à la télévision.
Elle a ensuite ajouté qu’Elle est comme n’importe quelle autre adolescente de son âge, et que ce n’est pas parce qu’elle est la fille de Johnny qu’elle a la responsabilité d’être » exemplaire » ou » différente » des autres adolescents de son âge. Grandir est un défi en soi, et encore plus quand on est le centre d’attention.