Au fond du seau, à cause des dettes fiscales contractées auprès de Johnny Hallyday, elle aurait été obligée d’endurer une rupture déchirante. Pourtant, depuis le temps, elle a récemment appris une bonne nouvelle. En plus de cela, elle pourrait rendre heureux son futur mari, Jalil Lespert.

Il y a peu de temps, le journal français France Dimanche a publié un article affirmant que la mère de Jade et Joy était au bord d’une rupture désastreuse.

Néanmoins, il ne s’agissait pas d’une référence à sa romance avec Jalil Lespert, mais plutôt de la rupture du duo légendaire Daft Punk, composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo. Elle n’a jamais pu réaliser son ambition de les voir en concert.

La dame qui vit dans le Montana avec sa fille Joy a mentionné que sur sa liste d’ambitions, elle avait écrit que l’un de ses objectifs était d’assister à l’un des concerts du duo avant de mourir.

Selon un tweet envoyé par les Daft Punk, le souhait de la belle blonde pourrait enfin se réaliser. Après avoir été séparés pendant deux ans, les artistes ont choisi de se réunir à nouveau pour un projet qui a le potentiel d’être vraiment monumental.

Ils ont annoncé leur intention de sortir une édition spéciale anniversaire de leur quatrième et dernier album sous la forme d’une vidéo partagée sur Twitter. Cette version comprendrait au moins 35 minutes de chansons inédites, de démos et de sessions de studio.

L’album, dont la sortie est prévue le 12 mai, comprendra 22 titres du duo, dont les premiers enregistrements de Get Lucky et Give life back to music ainsi que des essais au vocodeur de Lose yourself to dancing.

Un petit pas vers un retour triomphal ! Laeticia Hallyday et son amoureux seraient ravis d’apprendre cette information.