Laeticia Hallyday, la jeune et séduisante blonde et compagne de Jalil Lespert, se sentirait très mal, à cause de la maladie qui s’est emparée d’elle il y a quelques mois mais aussi, à cause de certains problèmes financiers qui commencent à déteindre sur son couple, avec Jalil Lespert.

Laeticia avait besoin de s’isoler avec son fiancé afin de trouver une solution à ses problèmes et reprendre confiance en elle, elle décida donc de fréquenter régulièrement une église, afin de se retrouver.

Elle aurait d’ailleurs posté sur son compte instagram, la photo d’une église, un lieu qu’elle fréquente de plus en plus avec Jalil.

Le fait de trouver refuge dans une église quand les choses vont mal pour elle, est une habitude qu’elle avait même quand Johnny Hallyday avait découvert sa maladie, un cancer du poumon qui a fini par l’emporter il y a quelques années.

‘’ La maman de Jade et Joy a trouvé refuge dans ses fondamentaux, sa famille mais surtout sa religion. Elle se refuge régulièrement dans la prière ‘’ Avait confirmé le magazine Closer.

Après son combat contre la maladie, notamment une hypokaliémie, Laeticia doit faire face à des problèmes d’argent, sans oublier qu’elle vient de perdre son combat contre le fisc.

Selon le magazine Paris, Laeticia Hallyday gère l’héritage de Johnny Hallyday depuis sa mort et doit s’acquitter d’une énorme somme d’argent.

‘’ La fiancé de Jalil Lespert est au plus bas, elle aurait justement pris un avocat pour faire opposition car pour elle, le fisc avait commis un abus de droit rampant, cependant, le fisc s’est pourvu en cassation devant le conseil de l’Etat, Laeticia doit donc rembourser une grande somme d’argent !