Johnny Hallyday, le chanteur qui a fait rêver des générations, a disparu il y a 4ans, suite à un cancer du poumon.
Le chanteur légendaire n’aura pas fait le poids face à son cancer, une morte subite qui a chamboulé le monde entier.
Sa femme, Laeticia Hallyday, aurait vécut de terribles épreuves après la mort de son mari, elle aurait été mal traitée par le clan des Hallyday, notamment par David Hallyday qui l’avait traité de voleuse, à cause de l’héritage de son mari.
David aurait même porté plainte contre Laeticia et lui aurait interdit d’assister au mariage d’Ilona, la sœur d’Emma Smet, qui sera célébré le mois de Mars au Lubéron, avec Ahmed Kamran, son premier et dernier amour, qu’elle a connu au lycée, alors qu’elle n’avait que 17ans.
Aujourd’hui, le magazine Closer parle d’une nouvelle historie d’amour qui évolue, de jour en jour.
Cette fois-ci il ne s’agirait pas de l’histoire d’Emma et Kyllian, le joueur du PSG, mais de l’histoire de Laeticia Hallyday et de son fiancé, Jalil Lespert, qui l’aurait épaulé tout le long de ce combat contre le clan des Hallyday.
Laeticia serait plus heureuse est épanouie avec son amoureux qui serait plus jeune qu’elle.
Jalil aussi serait très amoureux, ils auraient commencé les voyages en amoureux, une sorte de lune de miel.
Ils décident d’officialiser les choses.
Laeticia aurait annoncé lors de la mort de son mari, ne plus vouloir se marier, mais aujourd’hui, les chances semblent avoir changées, elle se mariera dans quelque temps !
Ceci a été mis en valeur dans le magazine Closer qui date du 25 Février.
‘’ Laeticia Hallyday aurait récemment vendu le manoir où elle aurait séjourné avec son mari, achetée en 1999, afin de régler les dernières dettes de son défunt mari ‘’
Une exposition sera organisée un peu partout en France, avec un bureau identique à celui qu’avait Johnny, avec de vrais objets ayant appartenu à Johnny Hallyday !