Laeticia Hallyday, aurait toujours des pensées pour le père de ses filles, Johny Hallyday, qui a quitté ce monde subitement, suite à une maladie, il y a quatre ans.

Elle aurait très mal vécu cette période difficile et pour se sentir mieux, elle aurait, sans doute involontairement réussi à transformer son compagnon actuel Jalil Laspert avec qui elle partage sa vie pendant 1ans et demi, en sosie de son premier amour, Johny Hallyday.

Le magazine Voici a souligné et confirmé cette transformation inattendue avec des photos, sur les réseaux sociaux, en Octobre dernier. Il avait totalement changé de look, d’un style simple et classique à un style plus décontracté et fantaisie :

‘’ Une grosse croix apparente, une veste militaire et une chemise à carreaux ouverte avec un t-shirt noir, ça, c’est du Johny tout craché ‘’ Confirme bel et bien la publication, il n y aurait pas de doutes à ce sujet.

Certains proches ont également remarqué que même les attitudes de Jalil Laspert ont changé, il serait devenu plus cool, plus stylé et plus ‘’ Rock ‘’que l’ordinaire.

Voici ce que dit Laeticia à ce sujet :

‘’ C’était une étape importante pour moi, je retrouve goût à la vie grâce à Jalil, c’est une belle rencontre, il compte énormément pour moi, je devais absolument le présenter à Johny ‘’ Expliqua-t-elle toute heureuse.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Laeticia, Jalil et leurs enfants !