Laeticia Hallyday est tellement envahie par l’émotion qu’elle tremble par inquiétude pour Jade, ce qui est un fait difficilement compréhensible.
En plus des dettes que Laeticia Hallyday a reçues de Johnny, qui s’élèveraient à une vingtaine de millions d’euros, Laeticia Hallyday serait horrifiée par la misère qui s’abattrait sur ses filles, notamment Jade, qui aurait fui.
On note dans les colonnes du magazine France Matin que les craintes de la veuve du « Taulier », qui devrait rencontrer dans quelques jours Jalil Lespert, revenu d’Arabie saoudite, lui causent un grand stress.
La séduisante blonde tremblerait de peur pour ses enfants, notamment Jade, qui a eu 18 ans au cours de l’été précédent.
La jeune femme aurait fui, comme elle l’a fait en décembre dernier, en séchant la cérémonie annuelle de commémoration du Taulier à Saint-Barth, où il réside désormais pour l’éternité.
C’était la première fois que la fiancée de Jalil Lespert voyageait sans ses enfants ni son fiancé ; par le passé, elle avait voyagé avec les trois.
L’absence des membres de la famille de Laeticia Hallyday a vraisemblablement laissé à celle-ci un sentiment d’impuissance et de désarroi.
Officiellement, c’est à cause de leur scolarité, mais selon le magazine People, qui cite une information de Closer, les filles cadettes de Johnny Hallyday ne supporteraient pas que leur tristesse et leur angoisse soient révélées et exposées au monde entier.
Leur chagrin, elles préfèrent le vivre dans le calme de leur propre maison.
La semaine dernière, Laeticia Hallyday a dévoilé sur sa page Instagram une photo de ses enfants pour rassurer ses followers que tout va bien.