Même si Laeticia Hallyday est satisfaite de sa relation avec Jalil Lespert malgré les difficultés qu’ils rencontrent ensemble, lorsqu’elle était en couple avec Johnny Hallyday dans le passé, les choses n’étaient pas toujours aussi simples. Elle serait probablement morte en martyr.

Le dernier numéro du magazine Johnny actualité rappelle son expérience traumatisante.

En l’honneur de l’événement, les réflexions et révélations de la psychothérapeute et auteure Jeanne Boyaval, qui a écrit « Johnny Hallyday sur le divan », de Jean-Philippe Smet à l’icône nationale, ont été recueillies.

Elle a été interrogée sur la manière dont Johnny Hallyday a interagi avec les différentes femmes de sa vie.

Il était difficile de vivre avec un homme comme lui, qui avait été marqué par des traumatismes dans son enfance, a-t-il dit. En plus de cela, il est dit que le père de David Hallyday était un tyran qui avait régulièrement un comportement hostile.

Cet expert a rappelé que Laticia est passée par-dessus bord l’un des jours où il était sur son bateau car il ne voulait être dérangé par personne d’autre pendant qu’il était sur l’eau.

En raison de la large gamme d’émotions qui peuvent influencer son comportement, il était nécessaire d’avoir une grande tolérance à la frustration. Il a autant d’affabilité que de charisme. Il semble que le voisin d’à côté n’ait pas eu la vie facile.

En raison du fait qu’ils cohabitent depuis deux ans, la nature de leur relation semble être moins problématique maintenant que Jalil Lespert est impliqué.