Le post le plus récent que Joy a fait sur Instagram, dans lequel elle semble avoir 14 ans et être habillée d’un petit vêtement, ne semble pas avoir été authentifié par Laeticia Hallyday et Jalil Lespert.

Sa mère et son beau-père n’ont pas approuvé le post, qui a été fait il y a une semaine, et il semble que les deux aient conseillé à la petite fille de rester discrète. Il est également possible que son histoire ait été racontée à nouveau.

Joy a reçu quelques lettres de ses fans après avoir été très régulièrement attaquée par des détracteurs de son style vestimentaire. Ces critiques comprenaient celles formulées à son encontre par Kelly Vedovelli, la rédactrice de TPMP sur C8.

Je ne vois rien de surprenant dans ses photos… Elle a l’air de s’amuser ! Faites la même chose, mais ne lui en voulez pas », a déclaré un utilisateur.

Laeticia Hallyday, qui connaît actuellement des difficultés financières liées aux obligations fiscales du chanteur, était venue à la rescousse de sa deuxième fille il y a un an, alors qu’elle faisait l’objet des mêmes critiques.

Ne permets jamais à quelqu’un d’autre de te dire comment tu dois te sentir ou ce que tu dois être. Parce qu’il n’y a personne d’autre qui peut faire ce que tu fais », a déclaré la petite amie de Jalil Lespert.

Tu es libre d’être exactement qui tu es », « À l’occasion du 14e anniversaire de sa plus jeune fille, Laeticia Hallyday a envoyé un message sur Instagram.