Si Laeticia Hallyday révèle qu’elle est unie à Jalil Lespert, qui fait partie de sa vie depuis deux ans, Jalil Lespert ne peut être comparé à Johnny Hallyday et au mode de vie qu’il a offert à la mère de ses deux enfants. Un contraste qui rendrait leurs activités courantes plus difficiles.

Spécial Dernière a noté que ce que Johnny Hallyday préférait faire avec son argent, c’était de sortir et de le dilapider. Sa notoriété de joueur invétéré n’a jamais été remise en cause et il a passé l’intégralité de sa vie à travailler pour subvenir à ses besoins afin de pouvoir se retirer de ses obligations et mener sa vie comme il l’entendait.

Laeticia Hallyday n’a probablement pas eu beaucoup de mal à s’adapter à ce mode de vie. En fait, le roi peut dépenser entre 200 000 et 400 000 euros chaque mois.

Celui qui est décédé d’un cancer n’a jamais « aimé économiser ses richesses et ne les a pas placées dans des fonds d’investissement ou des placements à long terme qui auraient pu lui rapporter beaucoup d’argent. » Il était plus une cigale qu’une fourmi.

Enfin, en ce qui concerne la rémunération, elle différait selon les albums et les tournées effectuées. Et si l’on se fie au journal, Jalil Lespert, même s’il est amoureux, n’apprécierait pas la comparaison qui est faite entre les deux.

Depuis le décès de son mari il y a cinq ans, Laeticia Hallyday doit faire face à un mode de vie complexe. Notamment en raison des factures d’impôts, qui avoisineraient les vingt millions d’euros.