Laeticia Hallyday semble être furieuse contre TPMP ! Elle a choisi de porter l’affaire devant les tribunaux !

Laeticia Hallyday est une femme qui s’est fait connaître grâce à son association avec Johnny Hallyday. Mais, elle a soudainement été très perturbée pour une raison bien précise. En effet, elle agresse TPMP en représailles à une séquence sur sa fille Joy !

TPMP va-t-il trop loin ?

C’est une émission qui semble faire couler beaucoup d’encre. Cela est particulièrement évident dans les thèmes créés uniquement à des fins d’audimat.

Certes, ce programme bien connu semble avoir découvert la recette du succès. Pour ce faire, elle invoque l’actualité ou crée des séquences qui n’existent que pour faire parler d’elles.
Bien que les polémiques soient nombreuses dans cette émission, c’est un sujet que l’on observe au quotidien. D’autant plus que l’on sait que cette émission fait face à des sanctions uniques allant jusqu’à plusieurs millions d’euros !

Mais, Laeticia Hallyday vient de s’exprimer contre ce programme insolite qui réunit des millions de téléspectateurs. Oui, elle a choisi de s’en prendre à TPMP à cause des déclarations déplacées faites sur sa fille Joy !

Laeticia Hallyday s’en prend à TPMP

Plusieurs personnes ont été interloquées par cette séquence. Il faut savoir que Laeticia Hallyday veut s’attaquer à TPMP en réponse à des propos inappropriés tenus sur sa propre fille Joy.

Face à cette situation, il est envisageable de remonter le temps pour comprendre ce qui se passe. En fait, sa fille Joy avait publié une vidéo sur TikTok habillée de manière décontractée.

Mais, cela ne semble pas être du goût de Kelly Vedovelli, qui a offert un point de vue tout à fait opposé.

Plusieurs personnes ont été interloquées par ces propos, surtout venant d’une personnalité aussi éminente. Mais, la mère de Joy a également porté plainte pour « injures publiques », comme le rapporte l’AFP le 20 janvier.