À sa façon, Laeticia Hallyday a répliqué en ce début d’année à Eddy Mitchell, qui l’avait ciblée à plusieurs reprises. Et la réponse est subtile.

La fiancée de Jalil Lespert s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo de le statue de Bertrand Lavier en hommage à Johnny Hallyday, inaugurée par la veuve du Taulier à l’AccorHotel Arena.
Elle en est en effet très fière, alors que le meilleur pote de Johnny Hallyday estimait cette œuvre ridicule.

C’est sa manière de régler tout doucement les comptes.

Eddy Mitchell, tout comme Florent Pagny d’ailleurs, ne la trouvait pas à son goût.

«Je suis contre la statue à la con. Je trouve ça ridicule », disait celui qui était absent au concert en hommage au Taulier, organisé le soir cet inauguration à l’AccorArena.
Une bataille de gros sous en cause. Eddy Mitchell aurait aimé être rémunéré pour sa prestation.

Les guerre entre la fiancée de Jalil Lespert et la veuve du Taulier s’était amorcée à cause de la guerre de succession, ce que l’intéressée déplorait dans les colonnes de Paris Match.

«Johnny n’est plus là pour répondre, un ami devrait respecter cela. Maintenant, je suis triste de ne plus avoir de ses nouvelles, c’est encore un abandon », déplorait la maman de Jade et Joy. « Eddy faisait partie de nos vies, il était comme un tonton pour mes filles, c’est son choix.».