Il a été rapporté que Joy met Laeticia Hallyday mal à l’aise en raison du fait qu’elle publie fréquemment des contenus incendiaires sur les réseaux sociaux. Même l’assurance que le « Taulier » a fournie à David Hallyday n’a pas pu lui apporter de réconfort. D’une certaine manière, Joy tient de son père.
Or, je vous ai observé en train d’allumer un paquet de cigarettes aussi bien à votre sortie de la salle d’opération que lorsque vous vous reposiez dans votre chambre, entouré de bouteilles d’oxygène ».
Après avoir subi une opération à Los Angeles, il venait de sortir du coma. L’opération a été un succès.
Sommes-nous, à notre époque, encore capables de défier l’autorité et de contester la façon dont les choses ont toujours été faites ? Celui qui avait été le mari de Laeticia Hallyday par le passé s’est montré à la hauteur de la situation et n’a pas évité le défi qui lui a été lancé.
« Je suppose qu’être rebelle, c’est ne pas aller dans un hôtel et tout casser, comme le faisaient les groupes de rock », a déclaré le Français, malheureusement décédé d’un cancer du poumon il y a cinq ans. »
Pour moi, être rebelle, c’est avoir l’indépendance de faire ce que l’on veut, quand on veut, sans se soucier de ce que les autres pensent de vous. C’est la définition d’être un rebelle. Être libéré des restrictions imposées par une communauté aimable et bienveillante.
De plus, Joy s’adonne à certaines de ces activités.