Laeticia Hallyday, la femme du défunt Johnny Hallyday et aujourd’hui la fiancée et futur femme de Jalil Lespert, aurait été menacée par David Hallyday qui lui a interdit d’assister au mariage de sa petite-fille, Ilona Smet, qui se mariera au mois de Mars, dans quelques jours, avec Ahmed Kamran, le banquier et l’amour de sa vie, qu’elle a rencontré au lycée, à Monaco, alors qu’elle n’avait que 17ans, et lui 18ans, elle était au lycée, en terminal et lui venait tout juste d’avoir son bac.
10ans plus tard, ils décident de s’unirent par les liens sacrés du mariage afin d’accueillir leur nouveau-né, qui devrait venir au monde dans quelques mois.
Aujourd’hui, Sylvie Vartan, décide de provoquer Laeticia à ce sujet !
Sylvie Vartan se moquait du fait que Laeticia ne pourra pas assister au mariage d’Ilona, qu’elle considère comme sa fille, elle serait très proche d’elle et de sa sœur, Emma Smet, qui est supposée être en couple avec Kyllian Mbappé, le joueur du PSG.
Sylvie Vartan annonce que son fils est loin d’oublier ses blessures causées par Laeticia Hallyday, elle aurait séparé les membres de la famille, avec mauvaise intention !
‘’ Chanter et composer sont ce qui le rend le plus heureux, cependant, personne ne pourra lui faire oublier ce qui a été dit et ce qui a été fait, c’est gravé à jamais ‘’
Ce 24 Février, de bons souvenirs ont été rappelés lors de l’émission ‘’ ‘’ Allez vient je t’emmène ‘’ diffusée sur France 3.
‘’ On s’était retrouvés en vacances, ensemble, on échangeait sur nos projets et nos souvenirs.
‘’ Qu’est-ce que tu vas faire ? Je vais chanter à l’Olympia et toi ? Bah moi, je vais y aller avec toi ! ‘’ Je me rappel très bien de cette conversation comme si c’était hier, annonçait-elle
‘’ En effet, des jours après, il m’a rappelé et ma demandé » quand est-ce qu’il peut venir et depuis ce jour, il aurait décidé de venir tous les jours ! ‘’ Racontais Sylvie Bartan.